Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Meubles et décoration, arrivage 2021
Rien n’est facile, plus on va dans le temps plus les choses se compliquent. Covid n’a pas arrangé les choses.
Mais enfin, le nouvel arrivage est maintenant dans notre entrepôt. Après bien des tribulations et une explosion des prix du fret (mutilplié par 5), de plus CGM-CMA a fait une erreur de plus de 15 % sur le devis du fret qui m’avait été donné en Inde. Il m’a fallu plus de 7 mois, des dizaines de mails et je ne sais combien de coups de téléphone pour qu’enfin ils m’envoient la facture originale du fret, CE N’ETAIT PAS MA FACTURE !!!!! Leur incompétence démontrée, ils ne se sont même pas excusés, et il m’a fallu encore attendre 1 mois pour enfin recevoir le remboursement.
JL
Enfin bref, les meubles sont maintenant sur notre site : https://www.artisanatsindien.com.
Nous avons aussi commencé un nouveau site pour prendre en compte les nouvelles règles et lois que l’Union Européenne nous ponds régulièrement.
Voir : https://www.hullabaloomeubles.fr.
Cela, on nous dit, et pour la sécurité des clients, le problème c’est que les arnaqueurs ne sont pas déterrés par ces nouvelles mesures, ils sont bien plus forts et s’accommodent mieux que les pauvres commerçants et petites entreprises pour mettre à jour leurs ruses, plus encore, ils en profitent pour améliorer leur sordides business.
Assez de se plaindre, voyons un peu ce que nous avons de nouveaux sur le site.
LES MEUBLES INDIENS CHEZ HULLABALOO
Notre récent achat en Inde, une sélection de meubles indiens peints, plusieurs déja vendus, ils ne restent pas logntemps dans notre stock. Nous avons aussi des portes anciennes du Rajasthan, divers meubles indiens anciens en bois massif, soit en teck ou manguiers.
Retrouvez tous nos meubles indiens sur notre site de vente :https://artisanatsindien.com
Meubles et décoration, arrivage 2021Meubles et décoration, arrivage 2021Meubles et décoration, arrivage 2021
Meubles et décoration, arrivage 2021Meubles et décoration, arrivage 2021
Meubles et décoration, arrivage 2021Meubles et décoration, arrivage 2021
Meubles et décoration, arrivage 2021Meubles et décoration, arrivage 2021Meubles et décoration, arrivage 2021
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :